The Maze Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Maze Game

The Maze Game est un forum basée sur des livres écrits par Daisy MPC Jones.
 
AccueilÉvènementsDernières imagesPublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée des nouveaux dans le bloc

Aller en bas 
+3
Abi
Elly
WCKD
7 participants
AuteurMessage
WCKD
Administrateur
WCKD


Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2018
Localisation : LA DERNIÈRE VILLE

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Bienvenue au Bloc

Tout d'abord sachez que le Bloc est un lieu de convivialité où chacun peut créer son morceau de l'histoire. Pour plus de précisions, vous êtes prié de consulter le règlement.  

Vous arrivez comme tout le monde par cette boîte, cet ascenseur, et les Blocards présents viennent vous ouvrir. Vous ne pouvez pas faire jouer de personnages créés sur ce forum par les autres utilisateurs sans leur permission de Libre Arbitre (pour plus de précisions sur le LA, envoyer un message privé à WCKD)

Votre arrivée vous est libre ! Mais attention ! C'est la personne arrivée avant vous qui vous aide et vous présente le bloc. Contactez la ou elle vous contactera d'elle même.

Votre arrivée doit être en RPG, donc, à la troisième personne du singulier et toutes les autres règles du RPG sont à respecter, allez donc les relire.


BONNE ARRIVÉE.


Racontez votre arrivée dans le bloc en sachant que vous n'êtes pas le premier à être arrivé, il y a tout ceux qui sont présents dans le film 1 plus les membres du forum.
Je vous rappelle que les blocards ne sont pas encore sortit du Labyrinthe ou du moins pas tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Administrateur
Elly


Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 22
Localisation : Avec Newt, les blocardes ou en train de s'occuper dans le Bloc

Fiche de personnage
Rôle: coureuse, coffreuse
PARTIE: 1

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Cela faisait un an que la boîte n'était pas remontée et là, maintenant, elle arrivait. Alby regarda les autres et croisa au loin les regards de Newt et Gally. Tous les blocards arrêtèrent leurs occupations et coururent vers la boîte.

Dans le labyrinthe, Minho et Thomas sont en train de revenir au bloc, lorsqu'ils entendirent la boîte. Ils se dévisagèrent et redoublèrent de vitesse pour voir ce qu'il se passait. Arrivés à l'entrée du labyrinthe, ils virent au loin les blocards agglutinés autour de la boîte. Ils accoururent et passèrent devant le groupe, à côté de Newt, Gally et Alby.

La boîte était encore en ascension rapide, le bruit était effroyable, les blocards l'avaient oublié, comme elle ne remontait plus depuis longtemps. Soudain ce chaos s'arrêta et la boîte se stoppa.
Gally et Minho se penchèrent et soulevèrent les grilles et Newt sauta dans la boîte. Les blocards s'impatientaient et Gally s'écria :
"Bon ! Alors, il y a quoi dedans ?"
La tête de Newt réapparut, il semblait surpris, très surpris et dit :
"Euh ! C'est une fille ! Et il y a des provisions, comme autrefois !"

Les blocards se penchèrent et virent avec stupéfaction une fille aux cheveux long et châtains attaché en chignon, . Elle avait l'air endormie. Newt se baissa et lui toucha l'épaule en la secouant. La jeune fille commença à se réveiller et lorsqu'elle vit Newt, elle recula, étonnée.
Newt s'approcha lentement de la jeune fille pour la rassurer :
"N'aie pas peur, on ne va pas te faire de mal ! s'exclama le blocard. Je m'appelle Newt. Bienvenue au Bloc, comment t'appelles-tu ?"

Elle s'apprêtait à lui répondre mais se rendit compte que son prénom ne lui venait pas à l'esprit.
"C'est normal, reprit Newt, ça reviendra."
Puis il s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever. La jeune fille sortit de la boîte et regarda les hommes devant elle. Tous les blocards la dévisageaient, elle devait mesurer dans les un mètre soixante-dix, elle avait les yeux verts et la silhouette sportive. Alby s'approcha d'elle et dit :
"Je suis Alby, je suis le chef du Bloc ! Et voici Gally, Minho, Thomas et Newt que tu as déjà rencontré. Puis s'adressant aux blocards. Je ne pense pas que cette jeune fille acceptera de dormir avec des hommes.
- Je demanderai au bâtisseurs de lui construire un abri avant ce soir, répondit Gally.
- Très bien ! Viens n'ai pas peur !"

Thomas étant le dernier arrivé, dû lui faire visiter le Bloc et lui expliquer son fonctionnement (les règles et tout le reste). Après l'avoir installée, il l'emmena vers les lieux où travaillent les blocards en lui disant :
"Demain, tu essaieras toutes ces fonctions et dans deux jours tu seras affiliée dans le job qui te conviens le mieux, OK ?
- D'accord, répondit-elle, et si aucun poste n'est fait pour moi ?
- Ne t'inquiètes pas, il y en toujours au moins un, déclara-t-il sur un ton pas très convaincu. Et ce soir il y a une fête pour ton arrivée !
- C'est vrai ? questionna la jeune fille.
- Oui, et il y aura des défis que les blocards vont te soumettre ! dit Thomas sur un ton enjoué, je vais t'emmener voir Alby, il me semble qu'il veut te parler !"

Après une longue discussion avec Alby, celui-ci demanda à Newt de présenter la jeune fille aux autres blocards pendant la fête et de l'aider à prendre ses repères. Newt n'était pas très enthousiaste à l'idée d'avoir la "Fille" sur le dos et de devoir s'occuper d'elle mais il changea vite d'avis lors de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://lelabyrintheunan.forumsrpg.com
Abi

Abi


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 23
Localisation : Dans le bloc

Fiche de personnage
Rôle:
PARTIE: 2

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:03

La boîte reprit son ascension, elle remontait au bout de seulement une semaines (après l'arrivée de Elly). Le bruit était fulgurant, les blocards accoururent et lorsqu'elle fut arrivée ils soulevèrent les grilles de la boîte.

La jeune fille était fatiguée, elle avait peur et elle avait mal au cœur à cause de la vitesse que prenait cette cage, dans laquelle elle s'était réveillée. Soudain au dessus d'elle s'ouvre des grilles. Tout d'abord elle ne voit que la lumière éblouissante du soleil. Puis, petit à petit, elle distingua qu'un groupe de garçons la regardaient. Sa peur redoublante : elle voulut disparaître loin, très loin. La jeune fille voulait fuir ces gens qui l'observaient. Elle voulait que tout ceci ne soit qu'un rêve, un mauvais rêve, et que quand elle se réveillerait tout s'effacerait. Mais malheureusement tout ça était bel et bien réel...

Elle entendit des chuchotements puis un garçon lui dit:
"Enchanté, je m'appelle Newt."
Puis il lui demanda comment elle s'appelait. Elle s'apprêtait à réponde mais...trou de mémoire: elle s'aperçut qu'elle ne savait plus rien d'elle! En voyant son air paniqué, une jeune fille descendit dans la boîte et s'approcha d'elle et lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, que tout le monde était passé par là et qu'elle se souviendrait de son prénom dans peu de temps.

Elle l'aida à sortir de la "boîte", puis s'adressa à un autre garçon:
"Comme je suis la dernière arrivée, c'est moi qui doit m'occuper de la nouvelle, c'est ça ?
- Oui, tu as raison, répondit celui-ci. Tu peux commencer maintenant si tu veux."

La fille se présenta en disant qu'elle s'appelait Elly, qu'elle était là seulement depuis une semaine et qu'elle n'avait pas encore été attribuée dans des fonctions car elle les testait encore. Ensuite elle lui expliqua la vie au Bloc et ses règles. Elle lui fit la présentation de tous les Blocards, de leur job et tout le tralala qui va avec.

Puis elle lui annonce que le soir même il y aura une fête en l'honneur de son arrivée.
"Super!" se dit la nouvelle intérieurement d'un ton ironique. "J'adore les fêtes, surtout celles avec des personnes que je ne connais même pas ! Même si cette Elly a l'air plutôt sympa !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

Jenn


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 21
Localisation : Quelque part avec mes potes... ou seule avec Thomas...

Fiche de personnage
Rôle: Coureuse, cartographe
PARTIE: 1

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:04

La jeune fille s'éveilla dans un ascenseur qui montait rapidement. Elle était dans cette cage et elle hurlait. Elle avait peur. Elle se mit à frapper les barreaux de cette prison futile. Elle ne se souvenait de rien. C'est lorsque l'ascension fut terminée qu'elle vit deux portes au dessus d'elle s'ouvrir, puis la cage dans laquelle elle était. Elle vit une silhouette masculine se pencher au-dessus d'elle.

"Hey ! Bienvenue au bloc, moi c'est Thomas !"

Elle mit sa main devant ses yeux, les protégeant de la lumière du jour. Elle attrapa la main que le jeune homme lui tendait. Une foule d'hommes la regardèrent. Elle se demandait bien ce qu'elle faisait là ! N'y avait-il que des hommes?
Mais elle vit la masse se couper en deux sur le passage d'une jeune fille châtain suivit d'une autre, brune.

"Bonjour, je m'appelle Elly et je suis la chef des filles du bloc." se présenta-elle.

"Je suis désolée mais, où suis-je ? C'est quoi cet endroit ?"

"Tu es dans le Bloc."

"Ca n'explique pas où je suis..."

Le jeune homme de tout à l'heure s'approcha d'elle. Désormais, elle le voyait parfaitement: il mesurait environ 1m75 et avait les cheveux bruns. Il lui parlait mais elle ne l'écoutait pas.

"Eh oh ? Tu m'écoutes ?"

Il claqua des doigts devant elle et la jeune fille sursauta.

"Euh... Oui... Bien sûr que je... Enfin non."

Alors que Thomas se décala légèrement sur le côté, elle vit au loin une ouverture dans le mur d'une hauteur incertaine.

Elle regarda autour d'elle et vit qu'ils avaient très bien comprit ce que elle s'apprêtais à faire. Elle se mit à courir vers cette porte à une allure folle.

"NON REVIENS !" cria Thomas.

Elle s'apprêtait à franchir l'ouverture lorsque de puissant bras s'enroulèrent autour de sa taille et la soulevèrent de terre telle une plume et elle se retrouva collée-serrée contre Thomas. Alors qu'elle allait répliquer et le repousser, elle sentit un coup de vent faire voler ses cheveux et un grondement venant de la faille. Son coeur battait à ses oreilles. Thomas la reposa doucement au sol.

"Il y a trois règles ici: premièrement, ne frappes jamais un blocard, deuxièmement, fais ton boulot, et troisièmement, tu ne vas JAMAIS dans le Labyrinthe !"

Le jeune homme la tenait toujours dans ses bras, comme si elle allait s'enfuir. Celle-ci le repoussa et lui lança un regard noir avant de se retourner vers l'ouverture.

"Qu'es-ce que c'était ?"

"Tu le découvriras bien vite..."

Alors qu'elle fixait le fond du couloir, elle vit deux hommes arriver en courant.

"Ce sont des coureurs, et je te demanderais de ne plus vouloir aller dans ce truc ok ??


Elle sentit quelqu'un lui attraper le poignet et alors qu'elle se retournait pour voir qui cherchait à l'entraîner avec elle, elle vit un jeune homme châtain la regarder étrangement. C'est alors qu'une image lui revint.

'Je marchais dans un couloir, la tête baissée vers un calpin lorsque quelqu'un vint à ma rencontre. C'était lui. Ce jeune homme. Il s'avança vers moi, affolé et me parla.

"Jenn... Jenn restes pas là !"

Jenn ? Jenn... Je me nomme... Jenn...'


La jeune fille ouvrit les yeux, elle était dans les bras de Thomas et tous étaient penchés sur elle, inquiets. Elle se leva et dit:

"Je... Je crois que... Je m'appelle Jenn... Oui c'est ça ! Je m'appelle Jenn !!!"

A cet instant les blocards reprirent le nom de la nouvelle en choeur. Puis, la blonde de tout à l'heure s'approcha de Jenn et l'invita à faire le tour des installations du Bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind

Rosalind


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 22
Localisation : Dans le bloc

Fiche de personnage
Rôle: Medjack
PARTIE: 2

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

J'étais dans une cage qui montait. A très grande vitesse. Comment s'appelait ce genre de choses ? Je réfléchis quelques instants puis je me rappelais : un ascenseur. Mais qu'est-ce que je faisais dans un ascenseur ? Il y avait quelque chose de bizarre, mais je parvenais pas à saisir quoi. J'essayais de me rappeler ce que j'avais fait la veille mais je n'y parvenais pas. Calme-toi, calme-toi, pensais-je, tu es simplement dans un mauvais rêve. Afin de vérifier, je me pinçais. Mais rien. Aucun changement. Cette fichue boîte sombre continuait de monter, poursuivant sa route vers une destination qui m'étais inconnue.

Quand soudain, la boîte stoppa. Net et précis. Je ne vis rien pendant quelques instants à cause de la luminosité. Tout d'abord, je ne vis que le ciel. Puis j'entendis des voix et je vis des gens accourir vers moi. Les gens avaient l'air de me regarder d'un air étrange. Eux aussi étaient étranges, qu'ils le veuillent ou non. Ils étaient tous très jeunes. Environ 15-16 ans. Je remarquais quelques filles quand un gros gaillard dit : Encore une fille ! C'est la quatrième ! Bon, qui va la chercher ? Personne ne répondit mais une grande fille brune sauta dans la cage, s'agenouilla vers moi et me dis : Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à arriver ici. Je suis Elly, la première des filles à être arrivée ici. Et voici Jenn et Abi. Je leur fis un signe de tête amical puis je me rendis compte de ce que je trouvais bizarre, dans l'ascenseur : Mais... quel est mon nom ? Et pourquoi je ne vous connais pas ?
Elly répondit d'une voix calme et douce : Je vais t'emmener à l'infirmerie. Là-bas, tu pourras te reposer et dans quelques jours tu te rappelleras ton prénom. Tu peux marcher ou tu préfères qu'un de ces gros lourdauds de garçon te porte ? J'émis un petit rire et je lui dit : Plutôt mourir que de me faire porter par un garçon que je connais pas ! Tu peux juste me soutenir ?
Et les deux filles partirent, l'une soutenant l'autre, vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Beth

Beth


Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2018
Age : 22
Localisation : Dans le bloc

Fiche de personnage
Rôle: nouveau
PARTIE: 2

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:22

Elle se réveilla brusquement dans un endroit très sombre. Elle s’assit et ramena ses genoux contre elle en espérant que ses yeux s’habitueraient bientôt à l’obscurité. Tout à coup, le sol s’ébranla et se mit à monter, comme un vieil élévateur dans un puits de mine. L’ascenseur obscur se balançait, et la jeune fille fut prise de nausée; l’odeur d’huile chaude n’arrangeait rien. Elle aurait voulu pleurer mais elle avait les yeux secs ; elle ne put que rester là, dans le noir, à patienter. Elle ne se souvenait de rien, elle n’aurait pas su dire d’où il venait, ni comment elle s’était retrouvé dans cet
ascenseur, ni qui étaient ses parents. Elle ne se souvenait même pas de son prénom et de son nom de famille. La cabine continua à monter en se balançant pendant un long moment; la fille commençait à s’habituer au fracas incessant des chaînes.
Les minutes passaient lentement. La jeune fille commençait à somnoler. La cabine ralentit dans un dernier chuintement et émit un déclic sourd avant de s’immobiliser. Tout devint silencieux. La peur la gagnait. Son cœur se serra, comme s’il avait voulu se glisser hors de son corps.
— Ohé! Il y a quelqu’un ? hurla-t-elle.
Les mots lui arrachaient la gorge.
Un claquement sonore retentit au-dessus d'elle. Elle leva la tête avec une exclamation de surprise. Une ligne mince apparut dans le plafond et s’élargit sous ses yeux. Quelqu’un ouvrait de force des volets coulissants. La lumière lui fit mal aux yeux; elle détourna la tête et se couvrit le visage avec les mains.
Elle entendit des voix, des voix de garçons :
- Une fille !!!
- Encore !
- Oh merde encore une fille !!!
- Mais qu'est-ce qu'on en a à faire des filles envoyez-nous des mec !! Merde à la fin !
- Dis donc, on va se calmer ici !
- Oui bah nous on en a rat le bol d'avoir des filles tous les mois !
- Oui et bien on y peut rien !
- Elly c'est toi qui t'occupe des filles non ?
Soudain elle perçut la voix d'une fille :
- Oui Gally c'est moi !
- Et bah vas-y moi je me barre d'ici !
- D'accord Gally mais le jour où tu auras besoin d'aide ce ne seront pas les filles qui te le rendront !
La jeune fille nommée Elly sauta dans la cage près de la nouvelle et lui tendit la main en disant :
- Salut moi c'est Elly ! Et n'écoute pas ce que disent ces rabat-joie nous on est contente de te voir avec les autres filles ! Je te présente, Teresa, Abi, Jenn et Rosalind ! Et je te souhaite la bienvenue au bloc !!! Rosalind va prendre le relais et te présenter les autres, le bloc et ses règles.
Puis se tournant vers Rosalind et les autres s'exclama :
- Bon ! Je suis désolée mais il faut que je reparte aujourd'hui je vais dans le labyrinthe et je suis déjà en retard ! A plus ! Bon courage !
La nouvelle la vit s'en aller en direction d'une grande paroi et disparaître dans ce qu'elle avait appelé le "labyrinthe" mais quel était-il ? La jeune fille se promit de comprendre l'endroit où elle se trouvait et de s'en sortir avec l'aide de ses futures amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:30

Il ne comprenait pas où il était, ni pourquoi, rien qu'une cage,et celle-ci montait sans s'arrêter.
Tout à coup, un arrêt brutal et rude le projette contre la paroi il entendit des rires au dessus de lui, puis une lumière intense l'éblouit en même temps que la cage s'ouvrait. Il entrevit un bout de ciel bleu et une dizaine d'adolescents le dévisageant... L'un d'eux s'approcha et s'accroupit près de la cage :
"Tiens ça va nous changer de recevoir un mec ! ça faisait longtemps ! Je m'appelles Newt ravi de te rencontrer."
Puis il enchaîna en se tournant vers quelqu'un du groupe :
" Bon ben tu connais les règles Beth !
À toi de t'en occuper et bonne chance !"
Celle-ci tendit la main au jeune garçon qui l'a refusa et se hissa au bord de la cage. Cependant il avait l'air totalement perdu et finit par se retourner vers la fille :
"Comment je m'appelle ?"
Elle lui répondit simplement :
"Qu'est-ce que j'en sais ? T'inquiètes ça te reviendra dans quelques jours, on est tous passés par là ! Bienvenue au bloc, le centre du labyrinthe !"
Tandis qu'il visitait les lieux en compagnie de Rosalind, un jeune homme s'approcha d'eux et se mit à rire :
"Ben dis donc v'la qui nous ramène des gosses ! Je te préviens c'est pas une nurserie ici je peux te promettre que tu vas en baver crois moi !"
Le nouveau le regarda calmement, cependant ses poings se serrèrent, il s'approcha lentement de lui ...
Beth le retint du bras et dit :
"Lui, c'est Gally le chef des bâtisseurs !"
C'est alors que le nouveau aperçut deux adolescents qui couraient paraissant revenir de l'intérieur des murs ils les regarda passer près d'eux et se fit la promesse qu'un jour il ferait partie d'eux et qu'il pénétrerait dans ce Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 20
Localisation : In the Block

Fiche de personnage
Rôle: Medjack
PARTIE: 2

Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:31

Un ascenseur. Elle étais allongée dans un ascenseur qui ne cessait de monter.
Le sol était et ferraille et froid. Elle se leva, apeurée par la vitesse de l'engin qui était en fait une sorte de cage où étaient disposées des caisses en bois. Elle voyait le plafond se rapprocher, de plus en plus rapidement. Elle s'affala par terre de peur de me faire écraser. Mais lors de l'arrêt brutal de la cage, toutes les caisses glissèrent vers elle et elle sentit sa jambe se coincer sous l'une d'elle. Elle hurla tandis que résonnaient au-dessus d'elle des voix graves.

"Comment ça elle s'ouvre pas ?!"

"Ton cerveau et trop petit pour comprendre ?

"Mais vous entendez pas qu'elle hurle ?! Bougez-vous tirez ! Elle doit s'être fait mal !"

"Bah fais-le toi !"

"Gally aide-les !"

La trappe au-dessus de la jeune fille grinçait tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.
Soudain, la clarté du soleil l'éblouit.
Elle entendit quelqu'un sauter dans la cage et déplacer les caisses. Lorsqu'il arriva à la sienne, il vit sa jambe et hésita. Puis, il la regarda dans les yeux l'air de dire "Fais-moi confiance." Et leva la caisse avec précaution, tandis que la fille gémissait de douleur. Enfin, elle put apercevoir son visage. C'était un jeune homme châtain aux yeux gris. Il lui sourit et la prit délicatement dans ses bras, pour l'aider à remonter.

"Mets tes bras autour de mon cou."

Puis, alors que tous les autres les regardaient, il se dirigea vers une petite cabane où il la déposa.

Une heure plus tard, appuyée sur une béquille de fortune, la jeune fille visitait "Le Bloc", accompagnée de ce jeune homme : Seb.

"Je comprends pas très bien, personne ici ne se souviens de son passé ? Pas même les plus anciens ?"

"Non, personne. Chacun se construit un avenir, sans se poser de questions."

"Mais vous ne voulez pas sortir de ce Labyrinthe ?"

"Bien sûr que si mais c'est plus compliqué que cela...

Puis, une fois que le jeune homme l'eût emmenée dans une cabane qu'il désignait comme le dortoir des filles, ils se séparèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des nouveaux dans le bloc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des nouveaux dans le bloc   Arrivée des nouveaux dans le bloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des nouveaux dans le bloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête d'arrivée des nouveaux
» Présentations des nouveaux futurs blocards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Maze Game :: Bloc A :: Arrivée mouvementée :: Arrivées dans le bloc-
Sauter vers: